Le contrat constructeur en PAV ou prêt-à-vivre : votre maison bois prête à habiter

Même s’il peut être très valorisant d’avoir réalisé soi-même une grande partie de sa nouvelle maison bois, on peut aussi préférer l’achat d’une maison clés en main. Les maisons en contrat prêt à vivre restent avec le contrat de construction le gros du marché de la construction neuve. La MOB française réalisera donc l’ensemble des phases du chantier, gros œuvre, second œuvre et finitions avec l’architecte de votre choix. Ne reste plus qu’à installer ses meubles et ses affaires personnelles pour habiter.

Le plein de garanties avec le contrat constructeur

Le contrat de construction de maison individuelle a été conçu pour vous protéger des constructeurs douteux. Il offre un degré de sécurité juridique plus élevé que d’autres contrats de construction. Et avec ce contrat, La MOB française vous offre le plein de garanties!

> La garantie de parfait achèvement, à laquelle La MOB française est tenue pendant un délai d’un an à compter de la réception des travaux, s’étend à la réparation de tous les désordres que vous lui signalez, soit au moyen de réserves mentionnées au procès-verbal de réception, soit par voie de notification écrite pour ceux révélés postérieurement à la réception.

> La garantie biennale ou de bon fonctionnement couvre pendant deux ans à compter de la réception de travaux les dommages qui affectent le fonctionnement des éléments d’équipement dissociables de la construction.

> La garantie décennale couvre les dommages, même résultant d’un vice du sol, qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou qui, l’affectant dans l’un de ses éléments constitutifs ou l’un de ses éléments d’équipement indissociables, le rendent impropre à sa destination. La MOB française engage sa responsabilité pendant 10 ans à compter de la réception de l’ouvrage à votre égard, mais aussi à l’égard des acquéreurs successifs en cas de revente de l’ouvrage.

> La garantie de livraison à prix et délai convenus doit être souscrite par le constructeur. Elle vous couvre contre les risques d’inexécution ou de mauvaise exécution des travaux prévus au contrat, en vous assurant que votre projet de construction sera bien réalisé conformément aux délais indiqués, tout en respectant le prix initialement fixé.

DITES BONJOUR A LA MOB

Nous sommes très très vigilants à tous les messages que nous envoient nos fans.
Petite suggestion, grand conseil, etc… Nous lisons vos mots doux ou réactions torrides et passons le mot à l’équipe. Alors, à vos claviers!